43C9510A-2E8F-4303-AD4B-7FAA6D8DA91A
Virginie Collard

Administratrice - Présidente

Diplômée de l’Université de Louvain-la-Neuve en Sciences du travail.

Virginie est aussi une battante dans son domaine de prédilection car elle est une personne très spéciale, vraiment unique. Elle est atteinte d’une maladie rare qui s’appelle le syndrome d’Alström et est devenue aveugle et mal entendante depuis l’age de 16 ans.

Elle parle aussi 4 langues, le français, l’anglais, le néerlandais et l’espagnol. Elle lit le braille et adore le sport sans avoir peur puisque l’important est de participer.

Finaliste au beau vélo de Ravel pour le voyage au bout du monde à vélo, elle voyage avec son aidant proche en binôme, que ce soit à pied, à vélo (tandem) ou encore dans un van (appelé Carrossinante en hommage à Cervantès puisqu’elle est la tendre Dulcinée de son chevalier Don Didiego de la Plancha et aménagé par leur fidèle ami Nestor Hihan).

Passionnée par les massages, d’abord Shiatsu qu’elle pratique depuis 2011, elle a décidé après ces années Covid d’offrir ses services à ceux qui en ont besoin en créant l’ASBL les Mains en Or avec son associé et avec l’aide indispensable de leur ami commun Nestor.

Bref, les massages, c’est elle

FD4D8F87-1FF1-4C47-A356-59F3CB2323C8_1_105_c